Vous ne souhaitez pas reconduire le contrat de carte bancaire qui vous lie à votre banque, vous utilisez cette lettre de résiliation de carte bancaire pour informer la banque.

Vous écrivez cette lettre de résiliation pour mettre un terme à votre contrat de carte bancaire à l'échéance du contrat.
Résiliation de contrat de carte bancaire à l'échéance du contrat avec la banque.

Modèle de lettre :


Paris, le 26 avril 2024.

Objet : Résiliation de contrat de carte bancaire à son échéance

Madame, Monsieur le directeur,

Je suis client de votre établissement bancaire et titulaire du compte N°[indiquez le numéro de votre compte bancaire] domicilié à l'agence commerciale de [indiquez la ville de votre agence bancaire].

Par la présente, je vous informe de ma décision de ne pas reconduire le contrat de carte bancaire concernant la carte [visa / mastercard] N° [indiquez votre numéro de carte bancaire].

Veuillez enregistrer cette demande et faire le nécessaire pour qu’aucune cotisation, y compris les services rattachés à cette carte, ne soit prélevée sur mon compte bancaire à compter de l'échéance dudit contrat..

Ma carte bancaire ayant une date de validité valable jusqu'au [indiquez la date de validité], je continuerai à l'utiliser jusqu'à cette date.

(Précisez si vous allez retourner la carte bancaire à l'agence commerciale ou si vous allez détruire vous-mêmes la carte bancaire)

D'autre part, je passerai [indiquez la date] à l'agence commerciale de [indiquez la ville], afin de vous restituer ma carte bancaire. OU J'atteste sur l'honneur avoir détruit personnellement ma carte bancaire ce jour.

Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le directeur, l'expression de mes salutations distinguées.

Notre modèle de lettre « Résilier une contrat de carte bancaire à son échéance » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Résilier une contrat de carte bancaire à son échéance »