Perte ou vol de bagage, prise en charge avec la carte bancaire

Vous avez effectué un déplacement en avion et vous avez subi une perte ou un vol de bagage. Vous demandez une prise en charge à l'assureur de votre carte bancaire.

La perte et le vol de bagage peuvent être pris en charge par l'assurance lié à votre carte bancaire. Dans ce cas, envoyez la lettre ci-dessous pour demander une indemnisation à l'assureur.

Paris, le 17 juin 2019.

Objet : prise en charge pour un retard de bagages

Madame, Monsieur,

En date du 16/05/2017, j’ai réglé un voyage pour un montant de 635 euros que j’ai payé avec ma carte bancaire Mastercard délivrée par la banque postal dont les quatre premiers chiffres sont 1235 et les quatre derniers chiffres sont 6558, avec la date de validité 02/2021.

Ce voyage, effectué le 23/05/2017 comprenait le transport en avion entre Marseille et Tunis, et était assuré par la compagnie Air France.

Au cours de ce voyage mes 2 bagages ont été délivrés avec un retard de 17 heures me contraignant à effectuer quelques achats de biens de première nécessité.

Conformément aux termes du contrat porteur, je désire mettre en jeu la garantie « retard de bagages ».

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joints copie du reçu de paiement et les documents justifiant du sinistre et des frais engagés.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Perte ou vol de bagage, prise en charge avec la carte bancaire » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Perte ou vol de bagage, prise en charge avec la carte bancaire »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Lundi 17 juin 2019 | Esplik.com

Retour en haut