Envoyez une lettre d'avertissement à un salarié

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Modèle de lettre d'avertissement à un salarié pour abandon de poste. Cette lettre est à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Lettres Relance

Relance

Lettres Contrats

Contrats

Lettres Devis

Devis

Lettres Salariés

Salariés

Lettres Domiciliation

Domiciliation

Lettres Association

Association

Paris, le 5 août 2020.

Avertissement

Madame, Monsieur,

Par la présente, nous tenons à vous notifier notre insatisfaction concernant votre comportement sur le lieu de travail, ainsi que nous avons déjà pu vous l'exprimer verbalement.

En effet, le mois dernier, vous avez par deux fois abandonné votre poste sans nous fournir de justifications valables. Le lundi 15 juin et le mardi 23 juin, alors que vous étiez de permanence jusqu'à 19 heures, vous avez ainsi fermé le magasin à 18 heures.

Nous vous rappelons que l'inobservation des horaires constitue un manquement à vos obligations contractuelles, et que ces agissements nuisent au bon fonctionnement de l'entreprise.

Par conséquent, je suis aujourd'hui obligé de vous adresser un avertissement.

Nous souhaitons que ce courrier vous fasse prendre conscience de votre responsabilité professionnelle et que votre attitude au travail en sera modifiée, faute de quoi nous serions contraints de prendre des mesures plus sévères à votre encontre.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations respectueuses.


Notre modèle de lettre « Envoyez une lettre d'avertissement à un salarié » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Envoyez une lettre d'avertissement à un salarié »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap