Augmentation de salaire, informer le salarié par courrier

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Vous informez un salarié que sa rémunération va augmenter. Vous envoyez ce modèle de lettre gratuite pour notifier à votre salarié son augmentation de salaire.

Modèle gratuit de lettre pour informer un salarié qu'il va bénéficier d'une augmentation de salaire conformément à l'entretien professionnel qu'il a effectué. Ce courrier vous permet également de féliciter votre salarié pour son implication et éventuellement ses résultats au sein de l'entreprise.
Lettres Relance

Relance

Lettres TVA

TVA

Lettres Remboursement

Remboursement

Lettres URSSAF

URSSAF

Lettres Licenciement

Licenciement

Lettres Paiement

Paiement

Paris, le 14 juillet 2020.

Objet : augmentation de salaire

Monsieur,

Suite à votre entretien professionnel annuel avec Monsieur / Madame [indiquez le nom et le prénom du responsable], nous vous confirmons avec plaisir que votre salaire est augmenté de [indiquer le montant] %

Votre rémunération annuelle brute s’élèvera donc à [indiquer le montant de la rémunération annuelle brute].

Cette augmentation de votre rémunération prend effet le [indiquer la date de prise d'effet].

Cette décision récompense votre implication dans l'entreprise et votre professionnalisme dont vos responsables hiérarchiques nous font part régulièrement.

Vous trouverez en pièce jointe un avenant à votre contrat de travail faisant état de cette augmentation de votre rémunération annuelle.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Augmentation de salaire, informer le salarié par courrier » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Augmentation de salaire, informer le salarié par courrier »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap