Remerciements suite à l'obtention d'une augmentation de salaire

Votre employeur vient d'augmenter le montant de votre rémunération. Vous utilisez ce modèle de lettre pour le remercier d'avoir obtenu cette augmentation de salaire.

Suite à une demande d'augmentation de salaire, vous avez obtenu une réponse positive des ressources humaines de l'entreprise. Une augmentation de salaire est une réelle reconnaissance de votre travail et de votre implication dans la vie de l'entreprise. Suite à une augmentation de rémunération, il ne faut pas hésiter à remercier votre hiérarchie par courrier ou par email. En effet, votre responsable direct sera sensible à ces remerciements et sera plus à même de renouveler cette augmentation dans l'avenir. Notre exemple de modèle de lettre gratuite pour remercier un employeur suite à l'obtention d'une augmentation de salaire peut être téléchargé au format PDF et Word. Pensez à personnaliser ce courrier en fonction de votre expérience dans l'entreprise et des circonstances de cette hausse de salaire.

Paris, le 25 janvier 2021.

Objet : Remerciements

Madame, Monsieur,

J'ai récemment sollicité auprès de vos services une augmentation du montant de ma rémunération annuelle.

J'ai le plaisir d'apprendre aujourd'hui que cette demande a été acceptée dans les moindres détails.

Je tiens évidemment à vous remercier, cette revalorisation de salaire représente, à mes yeux, la reconnaissance de mes qualités professionnelles et je m'en réjouis.

Soyez assuré que votre confiance m'honore et que vous pourrez toujours compter sur mon professionnalisme à l'avenir au sein de l'entreprise.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères remerciements et l'expression de mes sentiments dévoués.


Notre modèle de lettre « Remerciements suite à l'obtention d'une augmentation de salaire » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Remerciements suite à l'obtention d'une augmentation de salaire »