Remerciements suite à l'obtention d'une augmentation de salaire
Votre employeur vient d'augmenter le montant de votre rémunération. Vous utilisez ce modèle de lettre pour le remercier d'avoir obtenu cette augmentation de salaire.
Suite à une demande d'augmentation de salaire, vous avez obtenu une réponse positive des ressources humaines de l'entreprise. Une augmentation de salaire est une réelle reconnaissance de votre travail et de votre implication dans la vie de l'entreprise. Suite à une augmentation de rémunération, il ne faut pas hésiter à remercier votre hiérarchie par courrier ou par email. En effet, votre responsable direct sera sensible à ces remerciements et sera plus à même de renouveler cette augmentation dans l'avenir. Notre exemple de modèle de lettre gratuite pour remercier un employeur suite à l'obtention d'une augmentation de salaire peut être téléchargé au format PDF et Word. Pensez à personnaliser ce courrier en fonction de votre expérience dans l'entreprise et des circonstances de cette hausse de salaire.
Paris, le 12 septembre 2024.
Objet : Remerciements
Madame, Monsieur,
J'ai récemment sollicité auprès de vos services une augmentation du montant de ma rémunération annuelle.
J'ai le plaisir d'apprendre aujourd'hui que cette demande a été acceptée dans les moindres détails.
Je tiens évidemment à vous remercier, cette revalorisation de salaire représente, à mes yeux, la reconnaissance de mes qualités professionnelles et je m'en réjouis.
Soyez assuré que votre confiance m'honore et que vous pourrez toujours compter sur mon professionnalisme à l'avenir au sein de l'entreprise.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères remerciements et l'expression de mes sentiments dévoués.
- Demande de rupture conventionnelle de contrat de travail
- Lettre pour une entreprise pour présenter un nouveau collaborateur
- Accepter une demande d'augmentation de salaire
- Demande de changement de poste pour un salarié
- Lettre de motivation pour obtenir un visa salarié étranger
- Informer son supérieur de son absence par mail