Réclamation et demande d'application de la garantie commerciale

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Après un service client en ligne qui ne répond plus ou pas comme il faut, la forme apostolique reste le dernier recours.

Lettres Famille

Famille

Lettres PACS

PACS

Lettres Divorce

Divorce

Lettres Pension alimentaire

Pension alimentaire

Lettres Avocat

Avocat

Lettres Enfant

Enfant

Paris, le 9 juillet 2020.

Réclamation et demande d'application de la garantie commerciale

Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,

Suite à l'achat d'un (objet) – numéro de série (référence) – en décembre 2011, j'ai contacté votre service par courriel (05.01.2012), car il présente manifestement un défaut (type de défault).

Par la suite, (expliquer les échanges infructueux avec le service en ligne, en face à face ou par téléphone)

A ce jour, mon (objet) n'est toujours pas réparé et le problème n'est toujours pas réglé. Je vous demande dès lors des explications quant au traitement inadmissible dont je suis la victime et vous somme d'appliquer la garantie commerciale sans délais dès la réception de ce courrier.

Par conséquent, je vous mets en demeure de procéder à des réparations efficaces ou de procéder à un échange de l’appareil, conformément à ce qu’il est prévu dans le contrat de vente. Faute de quoi, je me verrais contraint de demander des dommages et intérêts au tribunal compétent et de porter l'affaire sur la place publique.

Enfin, sachez que je m'attends à un geste commercial qui me permettra de garder un semblant de confiance en votre entreprise qui m'avait toujours satisfait auparavant.

Dans l'attente de votre réponse, je vous transmets, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.


Notre modèle de lettre « Réclamation et demande d'application de la garantie commerciale » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Réclamation et demande d'application de la garantie commerciale »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap