Vous constatez sur votre relevé de compte mensuel une opération effectuée deux fois au lieu d'une, vous envoyez un courrier à votre banque afin de contester le double paiement.En cliquant sur la lettre à droite, vous avez la possibilité de modifier les coordonnées ainsi que les phrases de la lettre. Une fois toutes les modifications effectuées, vous pouvez cliquez sur le bouton Valider en bas de la page.Vous accédez ensuite à la page de téléchargement pour choisir le format de votre lettre : Pdf ou Word.

1. Cliquez sur les zones à modifier

Cliquez sur les éléments que vous souhaitez personnaliser pour modifier la lettre.

2. Modifiez les informations

Modifiez les informations puis cliquez sur enregistrer pour les sauvegarder.

3. Téléchargez ou imprimez

Une fois les informations modifiées, cliquez sur télécharger pour obtenir la lettre.

Prénom NOM
Adresse
Code Postal Ville
Prénom NOM
Adresse
Code Postal VILLE
Ville, le 28/05/2020
Objet : Contestation d'une opération carte bancaire
Madame, Monsieur le directeur,
Je viens de recevoir mon relevé mensuel de compte bancaire pour le mois de [indiquez le mois] concernant le compte N°[indiquez votre numéro de compte bancaire].
C'est avec surprise, que je constate qu'un paiement lié à l'utilisation de ma carte [visa / mastercard ...] N° [indiquez le numéro de votre carte bancaire] apparaît à 2 reprises.
En effet, je constate deux paiements pour des montants identiques, [indiquez le montant du paiement] euros, en date du [indiquez la date de l'opération].
Je vous informe avoir effectivement réalisée une opération, je vous joins le ticket carte bancaire de la facture, mais je ne suis pas à l'origine du second paiement identique.
Certains que cette erreur n'est qu'un simple malentendu, je vous sollicite afin de créditer cette somme sur mon compte bancaire.
Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
Prenom NOM
VALIDER ET TÉLÉCHARGER

Un service pprofessionnel


avis trustpilot
avis trustpilot
Modele de lettre gratuit : Contester un paiement par carte bancaire prélevé 2 fois - lettre gratuite
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap