Demander à la mairie un emplacement pour commerce ambulant

Pour obtenir l'autorisation de vente avec un commerce ambulant dans une commune vous devez obtenir de la mairie une autorisation d'occupation de voirie pour commerce ambulant.

Pour obtenir un emplacement de vente dans une commune vous devez demander à la mairie une autorisation d'occupation de voirie. Modèle de lettre gratuit pour demander à la mairie un emplacement pour commerce ambulant

Paris, le 29 octobre 2020.

Objet : demande d'emplacement pour commerce ambulant

Madame, Monsieur le maire,

Je suis commerçant ambulant et je propose à mes clients de déguster des burgers à base de viande française biologique.

La vente de mes produits s'effectue depuis un camion restaurant "Food Truck" où les clients peuvent choisir une grande quantité de produits frais, cuisinés sur place.

D'habitude, je propose mes services dans la commune de [indiquez le nom de la commune] et récemment plusieurs habitants de votre ville m'ont interpellé pour me demander de venir cuisiner une fois par semaine dans votre commune.

Je souhaite proposer la vente de ces produits le [indiquez le jour de la semaine] de [indiquez la plage horaire] dans la rue [indiquez le nom de la rue].

Pourriez-vous m'informer si l'occupation de la voirie dans ces conditions vous semble acceptable ?

Si cela est possible, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos conditions tarifaires et le mode de règlement accepté par vos services.

Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le maire, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demander à la mairie un emplacement pour commerce ambulant » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demander à la mairie un emplacement pour commerce ambulant »