Lettre de demande de stationnement à la mairie pour déménager

Vous déménagez et vous envisagez de stationner en face de votre immeuble. Vous faites une demande de stationnement pour déménager à la mairie de votre commune.

De façon à simplifier votre déménagement, vous voulez réserver une place de stationnement devant votre habitation. La mairie peut vous faire bénéficier de ce service, et ceci, souvent gratuitement, donc n'hésitez pas à faire la demande de stationnement pour déménager. De nombreuses communes proposent un service de réservation sur internet. Pensez à faire la demande de stationnement 3 à 4 semaines avant le déménagement car la mairie doit publier un Arrêté.

Paris, le 20 octobre 2020.

Objet : demande de stationnement pour déménager

Madame, Monsieur le maire,

J'habite [indiquez votre adresse précise] et je prévois de déménager [ou emménager] le [indiquez la date de votre déménagement ou emménagement].

L'organisation de ce déménagement sera confié à la société [indiquez le nom de la société de déménagement] qui me fait savoir que son camion occupera temporairement la voirie de [heure de début] à [heure de fin].

Pour information, la longueur du véhicule nécessaire au déménagement est de [indiquez la longueur du camion].

Je m'engage évidemment à régler l'ensemble des frais inhérents à cette prestation municipale.

Pouvez-vous me communiquer rapidement votre décision quant à cette demande ?

Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le maire, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Lettre de demande de stationnement à la mairie pour déménager » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de demande de stationnement à la mairie pour déménager »