Demande de remboursement de soins à la CPAM - lettre

Cette lettre vous permet de faire une demande de remboursement à la CPAM pour des soins médicaux. Vous devez accompagner ce courrier de la feuille de soins remplie.

Modèle de lettre gratuite pour demander le remboursement de soins à votre caisse primaire d'assurance maladie. En France, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) rembourse tout ou partie du montant des frais engagés pour se soigner selon un barème précis. Pour ce faire, l'assuré doit être en règle concernant sa situation d'assuré (inscription, cotisation ...). Pour ce faire rembourser, vous devez faire parvenir à la CPAM une demande de remboursement des frais accompagnée de la feuille de soins établie par le médecin et éventuellement de l'ordonnance.

Paris, le 15 septembre 2019.

Objet : Remboursement de frais médicaux

Madame, Monsieur,

Je suis affilié à la sécurité sociale sous le numéro d'immatriculation suivant :[indiquez votre numéro de sécurité sociale].

Par la présente, je souhaite formuler une demande de remboursement pour les frais médicaux dont j'ai bénéficié le 2 septembre 2017.

De ce fait, je joins une / plusieurs feuille(s) de soins à ce courrier afin que le processus de remboursement puisse être entamé par vos soins.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au sujet de mon dossier.

Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demande de remboursement de soins à la CPAM - lettre » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande de remboursement de soins à la CPAM - lettre »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Dimanche 15 septembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com

Retour en haut