Discours de la maman du marié : Le bonheur

C'est votre fils et c'est le jour de son mariage ! Vous prenez donc la parole pour lui souhaitez à lui et à son épouse le meilleur pour l'avenir et surtout, beaucoup de bonheur.


Paris, le 15 septembre 2019.



Bonsoir à tous,

Notre bonheur est aujourd’hui immense et vous voir tous parmi nous ce soir pour le mariage de Katia et Felipe rend ce bonheur plus grand. Merci à tous, vous avez pris de votre temps pour venir assister à cette belle union et nous vous remercions profondément.

Ce moment spécial est enfin arrivé, Katia et Felipe ont décidé aujourd’hui, après cinq ans, d’officialiser cette relation et de franchir une nouvelle étape dans leur vie de couple prouvant à tous leur amour et leur volonté de faire leur chemin ensemble dans le bonheur. Nous sommes heureux de vous voir unis, et nous étions ravis de vous accompagner dans l’organisation de cette soirée qui vous ressemble parfaitement.

Cette union est certes un point de départ vers une nouvelle vie, une vie commune, mais aussi la consécration d’une relation que vous avez construite ensemble et que nous espérons longue et heureuse. Nous vous souhaitons un avenir serein sous les signes de l’amour, du bonheur, de la joie et de toutes les belles choses que vous espérez.

Vous avez développé ensemble plusieurs projets (changement de ville, construction d’une nouvelle maison…) et vous avez encore d’autres ambitions à réaliser dans les mois et années à venir. Vous avez parcouru ensemble votre chemin et vous continuez à le faire, votre amour est grand et votre respect l’un pour l’autre est une évidence.

Nous sommes ravis ce soir de voir le fruit de votre belle histoire, vos enfants, l’un des plus beaux cadeaux que vous nous avez offerts : Héléna et Soizic. En tant que grands-parents, nous ne pouvions espérer mieux. Ils sont la source de notre bonheur au quotidien. Aujourd’hui, les petits témoignent de l’amour de leurs parents, quel moment magique. Ce n’est pas uniquement votre fête, c’est aussi la leur.

Nous vous souhaitons à vous quatre, Katia, Felipe et nos deux petits anges, Héléna et Soizic une vie heureuse, que ce mariage consolidera. Nous espérons que la route que vous empruntez aujourd’hui vous rendra tous heureux. Que votre chemin vers le bonheur soit ensoleillée !

Bienvenue à tous, souhaitons ensemble une vie exceptionnelle à cette belle famille. Excellente soirée à vous et vive les mariés !


Notre modèle de lettre « Discours de la maman du marié : Le bonheur » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Discours de la maman du marié : Le bonheur »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Dimanche 15 septembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com

Retour en haut