Discours de la mariée : C'est qui le chef ?

La mariée est souvent la star le jour du mariage et ce soir elle prend la parole devant son époux, sa famille et ses amis pour un discours mémorable de remerciement et d'amour.


Paris, le 15 septembre 2019.



Bonsoir à tous

Et voilà, ce soir, après quelques heures de mariage, c'est bien moi qui porte la culotte et qui prend la parole à la place de mon cher Xavier ! Oh.. Mais je vous rassure, c’est lui qui contrôle nos finances, et je dois absolument faire attention à mes paroles ! Une chose que nous souhaitons vous dire tous les deux, c’est que nous vous remercions profondément d'être présent aujourd'hui.

Notre bonheur est grand, vous êtes ici pour célébrer avec notre union et nous savons que ce n’était facile pour certains d’être là ce soir, mais ils ont fait de leur mieux pour assister à notre mariage et partager avec nous ce moment exceptionnel de notre vie. Pour les autres qui n’ont pas pu être là pour assister à notre cérémonie, nous pensons sincèrement à eux. Mais ne vous inquiétez pas, ils auront aussi leur part du gâteau !

Nous sommes très heureux de votre présence et nous remercions toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin dans la réussite de cette cérémonie, qui ont fait de leur mieux pour que cette fête soit aussi magique et agréable. Nous ne saurons jamais vous remercier assez.

Merci aussi à nos parents respectifs qui nous ont soutenu jusqu’au bout pour faire de cette soirée une réussite. Grâce à votre soutien, nous sommes aujourd’hui unis pour le meilleur, mais surtout pour le pire ..:D

Ce n’est si facile de faire un discours ! Même si j’avais des craintes et c’est tout à fait normal, je suis heureuse d’avoir pris cette décision courageuse, aujourd’hui, nous ne faisons plus qu’un. Je tiens énormément à notre amour … La vie nous réserve de bons moments, mais aussi d’autres moins agréables et nous saurons les affronter ensemble.

Xavier, nous avons encore un peu de temps pour profiter de cette soirée et de notre voyage de noce, avant d’accueillir nos bambins et de leur consacrer toute notre vie, notre temps et notre amour.

J’espère que notre union sera éternelle et que notre couple dure à jamais. Depuis toute petite, on me disait « Sophie, tu en fais trop ! ». Alors, je vais enfin vous libérer pour profiter de cette soirée exceptionnelle, merci encore à tous, je vous aime.


Notre modèle de lettre « Discours de la mariée : C'est qui le chef ? » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Discours de la mariée : C'est qui le chef ? »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Dimanche 15 septembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com

Retour en haut