Discours de la mère du marié : Mariage et bonheur

Vous êtes la maman du marié et lors du mariage vous décidez de prendre la parole pour prononcer un discours sur l'amour et le bonheur. Discours de la mère du marié sur le mariage et le bonheur.


Paris, le 14 décembre 2019.



Bonsoir à tous,

Écouter la voix de son cœur c'est trouver le chemin du bonheur. Le bonheur est là où votre cœur est. Emmanuel et Victoria font leur premier pas dans la voie du bonheur. Ils l’ont enfin trouvé, aujourd’hui, le destin les a réunit sous le signe de l’amour, un amour que nous leurs souhaitons éternel.

Il n’y a pas d’âge pour rencontrer le bonheur, il est toujours là, il suffit d’y croire, quelles que soient les circonstances. Vous avez décidé de vous unir à jamais, de continuer votre voie vers le bonheur à deux. Votre amour saura éclairer votre chemin et votre vie, parce que vous méritez le meilleur de la vie. Chers Victoria et Emmanuel, je souhaite que cette flamme ne vous quitte jamais.

Aujourd’hui, le jour de votre union et de votre mariage, vous vous réunissez en tant que couple, mais vous réunissez également nos deux familles, vos enfants. Ce n’était certes pas facile, mais votre amour et votre volonté ont gagné. Nos familles ne deviendront maintenant qu’une et vos enfants vivront sous le même toit, sous le signe du bonheur.

Emmanuel et Victoria, vous formez une famille formidable, un couple parfait, vous avez su mettre toutes les chances de votre côté pour aller ensemble vers le bonheur, vous épanouir et faire de cette union un véritable succès.

Nous voyons également dans les yeux de nos petits-enfants un bonheur énorme et une grande fierté qui, nous le souhaitons, vous accompagneront pour toute la vie. Bravo pour cette famille exceptionnelle et cet amour inconditionnel. Votre union est aussi le le début d’une nouvelle vie, d’une belle aventure et d’un chemin que vous empruntez ensemble. Vous avez énormément de projet dans votre vie future : changement de travail, de maison, entre autres. Nous sommes sûrs que votre amour, votre solidarité et votre confiance sauront vous mener vers de belles et de grandes réussites. Nous serons également toujours là pour vous soutenir et vous aider à atteindre vos objectifs et à concrétiser vos projets. Votre bonheur est notre priorité.

Emmanuel et Victoria, grâce à votre mariage, nous célébrons aujourd’hui le bonheur en présence de nos invités, de nos familles, de nos amis et de toutes ces personnes qui nous entourent dans le respect et l'amour. Merci à vous tous d’avoir pris le temps de venir pour assister et témoigner de cette belle union.

Mes souhaits de joie et de réussite à cette belle famille. Levons tous nos verres et souhaitons tout ce qu’il y a de mieux à nos mariés. Que le bonheur vous envahisse à jamais.


Notre modèle de lettre « Discours de la mère du marié : Mariage et bonheur » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Discours de la mère du marié : Mariage et bonheur »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Vendredi 13 décembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com