Demande d'aide à la création d'entreprise auprès du Conseil Régional

Demande d’aide à la création d’entreprise auprès du Conseil Régional. Vous vous adressez au Conseil Régional afin d'obtenir une aide à la création d'entreprise.

Paris, le 27 octobre 2021.

Objet : Demande d’aide à la création d’entreprise

Madame, Monsieur,

Actuellement porteur de projet dans la création d’entreprise, je vous sollicite aujourd’hui, afin de connaître les dispositifs d’aide à la création proposés par le Conseil régional.

Décrire le projet d’entreprise : création de postes possible, impact économique

Mon projet nécessite un capital de départ s’élevant à X euros.

Suite à l’obtention de plusieurs prêts bancaires/subventions de différents organismes, j’ai pu réunir la somme de X euros.

Je m’adresse à vous afin d’obtenir l’apport financier complémentaire. Cette aide s’élève à un montant de X euros.

Je joins à ma demande, le dossier prévisionnel contenant une étude de marché, le business plan et les justificatifs des différentes aides obtenues. Je vous remercie de me faire parvenir la liste des aides octroyées par votre Conseil, les conditions d’obtention, ainsi que les démarches à effectuer.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon dévouement respectueux.


Notre modèle de lettre « Demande d'aide à la création d'entreprise auprès du Conseil Régional » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande d'aide à la création d'entreprise auprès du Conseil Régional »