Demande d'application de la garantie décennale

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Modèle de lettre pour demander l'application de la garantie décennale suite à des travaux insatisfaisants Cette lettre est à envoyer en recommandé avec accusé de réception

Lettres Abus

Abus

Lettres Enfant

Enfant

Lettres Avocat

Avocat

Lettres Litige

Litige

Lettres PACS

PACS

Lettres Mariage

Mariage

Paris, le 10 août 2020.

La garantie décennale

Madame, Monsieur,

Le [date], j'ai signé avec l'entreprise Repar'Tout un contrat visant à faire réaliser des travaux de refection de la toiture de ma maison. Les travaux ont été commencé le [date], et ils ont été livrés dans les temps le [date]

Or, à ce jour, je constate que les réparations n'ont pas effectuées correctement puisque des gouttières se forment et que l'eau coule dans la maison. Sans compter que l'isolation est aussi défectueuse puisque de l'air froid passe par la toiture.

A la date où elle a réalisé les travaux, cette entreprise était assuré dans votre compagnie.

Par conséquent, je vous demande par la présente de faire appliquer la garantie décennale et de prendre à votre charge les frais de réparation de ces désordres.

Vous trouverez ci-joint le devis de la société Home Travaux qui interviendra sur ce chantier pour réparer à nouveau cette toiture.

Dans cette attente, veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demande d'application de la garantie décennale » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande d'application de la garantie décennale »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap