EDF vous prélève deux fois la même facture. Vous réagissez

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Il peut arriver que la même facture soit encaissée deux fois. Ne vous laissez pas faire et exigez un remboursement du trop-perçu.

Lettres Abus

Abus

Lettres Famille

Famille

Lettres Enfant

Enfant

Lettres Pension alimentaire

Pension alimentaire

Lettres Indemnisation

Indemnisation

Lettres Avocat

Avocat

Paris, le 10 juillet 2020.

Demande de remboursement

Madame, Monsieur,

Suite à la réception de votre facture n° [préciser le numéro], du [date], je vous ai adressé un chèque d'un montant de [montant] euros.

A l'expiration du délai de paiement de 10 jours, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une lettre de relance m'annonçant la prochaine coupure de ma ligne, ainsi que l'application de pénalités de retard, si la facture n'était pas réglée avant le [date].

Malgré mes nombreux coup de téléphone, la situation ne s'est pas arrangé et le service client m'a alors demandé un paiement par carte bancaire pour éviter d'avoir à subir les désagréments d'une coupure de ligne. La personne que j'ai eu au téléphone m'a assuré que mon chèque avait dû se perdre et qu'il ne serait pas encaissé.

Pourtant, en consultant mes relevés bancaires, je m'aperçois aujourd'hui que les deux règlements ont été encaissés pour le paiement de cette unique facture.

Ainsi que je l'ai expliqué à vos conseillers, je ne désire pas un avoir à valoir sur mes prochaines factures mais un remboursement de ce montant indûment perçu.

Dans l'attente de ce chèque que vous voudrez bien me faire parvenir dans les plus brefs délais, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « EDF vous prélève deux fois la même facture. Vous réagissez » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « EDF vous prélève deux fois la même facture. Vous réagissez »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap