Lettre pour informer d'un changement de nom

Suite à un mariage, un divorce ou une procédure de demande de changement de nom, vous informez une entreprise ou un administration qu'elle doit mettre à jour ses données concernant vos correspondances et contrats.

Le courrier ci-dessous vous permet d'informer une administration ou un société privée de votre changement d'identité suite à un mariage, un divorce ou une procédure de demande de changement de nom. Ainsi, vous recevrez toute nouvelle correspondance à votre nouveau nom. Cette lettre de déclaration de changement de nom est à télécharger au format Adobe Reader PDF et Microsoft WORD.

Paris, le 19 août 2019.

Objet : Changement de nom

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe qu'à la suite d'un [Indiquez mariage, divorce ou procédure de changement de nom], je porte désormais le nom [Indiquez le nouveau nom à prendre en compte] et ceci depuis le [Indiquez la date de changement de nom].

En conséquence, pourriez-vous m'adresser vos futures correspondances à ce nom et non plus au nom de [Indiquez l'ancien nom et prénom].

Vous trouverez en pièce jointe une photocopie de ma / mon [Indiquez la nature de la pièce justificative : carte nationale d'identité, passeport ...] justifiant de ma nouvelle identité.

Dans l'attente de la prise en compte de cette demande,

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Pièce jointe : Photocopie de la pièce d'identité justificative (Passeport, CNI...)


Notre modèle de lettre « Lettre pour informer d'un changement de nom » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre pour informer d'un changement de nom »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Dimanche 18 août 2019 | Esplik.com

Retour en haut