Résilier un abonnement à un journal

Vous souhaitez interrompre votre abonnement à un journal. Faites une résiliation avant la date d’anniversaire du contrat afin qu’il ne soit pas tacitement reconduit ou à sa date d’anniversaire. La résiliation est donc en principe, possible à tout moment.

Paris, le 20 octobre 2020.

Objet : résiliation d’une adhésion à un journal

Madame, Monsieur,

Par la présente, je résilie mon abonnement chez votre journal [nom du journal], dont je suis titulaire depuis le [date de souscription du contrat] sous la référence [numéro de contrat].

Je vous prie de prendre en compte ma demande à réception de cette lettre [sans préavis de résiliation / après respect du préavis de résiliation], conformément aux dispositions stipulées dans le contrat à l’article [numéro].

En vous remerciant d’avance pour cette résiliation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Résilier un abonnement à un journal » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Résilier un abonnement à un journal »