Demander une extension de garantie pour conduite accompagnée

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Votre fils ou votre fille souhaite apprendre à conduire de manière anticipée, vous demandez à votre assurance une extension de garantie pour conduite accompagnée.

Dans le cadre d'une conduite accompagnée, le propriétaire du véhicule se doit de prévenir son assurance afin que les risques liés à la conduite accompagnée soient couverts. Dans ce cadre, la prime d'assurance n'augmentera pas systématiquement, en revanche, le montant des franchises risque d'être revalorisé à la hausse. Ce modèle de lettre vous permet de contacter votre assureur pour lui demander une extension de garantie pour conduite accompagnée.
Lettres Interdit bancaire

Interdit bancaire

Lettres Crédit

Crédit

Lettres Litige

Litige

Lettres Mutuelle

Mutuelle

Lettres Carte bancaire

Carte bancaire

Lettres Banque

Banque

Paris, le 29 mai 2020.

Objet : demande d'extension de garantie de contrat d'assurance (conduite accompagnée)

Madame, Monsieur,

Je tiens à porter à votre connaissance que [mon fils / ma fille] souhaite débuter un apprentissage anticipé de la conduite (conduite accompagnée). Je souhaite donc par la présente, qu'une extension de garantie soit appliquée à mon contrat d'assurance N°[indiquer le numéro de contrat] de façon à y inclure les garanties nécessaires à l'apprentissage de la conduite.

En conséquence, je vous prie de bien vouloir modifier les termes de mon contrat dans ce sens. Vous trouverez l'ensemble des éléments nécessaires ci-dessous :

- Nom et prénom de l'apprenti :[indiquer le nom et le prénom de l'apprenti].

- Période d'apprentissage anticipé de la conduite : [indiquer la date de début et de fin de l'apprentissage].

- Auto-école & Livret d'apprentissage : [indiquer le nom et l'adresse de l'auto-école ainsi que le numéro du livret d'apprentissage].

- Véhicule utilisé : [indiquer la marque et le modèle de véhicule utilisé ainsi que son immatriculation].

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.


Notre modèle de lettre « Demander une extension de garantie pour conduite accompagnée » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demander une extension de garantie pour conduite accompagnée »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap