Votre assureur sous-estime la valeur de votre véhicule accidenté

Suite à un sinistre, votre assurance vous fait parvenir une offre d'indemnisation. Vous répondez à l'assurance en refusant cette offre d'indemnisation.

Précision : cette lettre est à envoyer en recommandé avec accusé de réception

Paris, le 18 juillet 2019.

Indemnisation

Madame, Monsieur,

Par la présente, je tiens à vous signaler mon désaccord quant au montant de l'indemnisation que vous me proposez concernant le sinistre référencé sous le numéro [numéro].

En effet, le [date], suite à un accident de voiture dont je n'étais absolument pas responsable, mon véhicule a été immobilisé et l'expert a estimé que le coût des réparations à effectuer était supérieur à celui de sa valeur au moment du sinistre.

Cependant, l'estimation qui est faite de mon véhicule avant le sinistre ne me semble pas correcte.

Ma voiture était en très bon état : les pneus étaient neufs, la carosserie en bon état et le kilométrage relativement faible.

Vous trouverez ci-joint des attestations de garagistes et la copie de petites annonces pour des voitures semblables à la mienne.

Par conséquent, je vous demande de réviser le montant proposé et de m'indemniser à la valeur de remplacement.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.


Notre modèle de lettre « Votre assureur sous-estime la valeur de votre véhicule accidenté » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Votre assureur sous-estime la valeur de votre véhicule accidenté »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Mercredi 17 juillet 2019 | Esplik.com

Retour en haut