Lettre pour contester un débit de carte bancaire en double

Vous avez constaté un débit de carte bancaire en double sur votre relevé de compte. Vous rédigez un courrier ou un email à la banque pour contester la transaction.

Vous effectuez un achat par carte bancaire, et plus tard vous vous apercevez que cette transaction a été débitée 2 fois. Les opérations bancaires débitées deux fois sont courantes et notre modèle de courrier vous permettra de faire une réclamation auprès de votre établissement bancaire pour signaler cette erreur et demander l'annulation de la transaction supplémentaire.
Modèle de lettre gratuite pour contester une opération bancaire en double sur votre relevé de compte bancaire.

Paris, le 19 août 2019.

Objet : contestation d'un paiement débité 2 fois

Madame, Monsieur,

Je suis client de votre établissement bancaire depuis [indiquer le nombre d'années] an(s) et titulaire d'un compte bancaire N° [indiquer le numéro du compte bancaire].

J'ai souscrit un contrat de service concernant l'utilisation d'une carte bancaire [Visa / MasterCard / autre], celle-ci étant liée au compte ci-dessus.

Le [indiquer la date], j'ai effectué un achat auprès de [indiquer le nom du créditeur], situé [indiquer précisément l'adresse], pour un montant de [indiquer le montant] euros.

Suite à la réception de mon relevé du mois de [indiquer le mois] / Suite à la consultation de mon relevé de compte sur internet, je constate que cette opération a été débitée 2 fois sur mon compte bancaire.

Je vous remercie de bien vouloir annuler une des 2 opérations et créditer mon compte de la somme correspondante.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire concernant cette demande.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.


Notre modèle de lettre « Lettre pour contester un débit de carte bancaire en double » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre pour contester un débit de carte bancaire en double »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Dimanche 18 août 2019 | Esplik.com

Retour en haut