Réclamation pour refus d’assurance automobile auprès du BCT

Vous avez sollicité auprès de plusieurs assureurs des devis afin de pouvoir assurer votre véhicule avec les meilleures garanties au prix le plus intéressant pour vous. Cependant, ceux-ci ont refusé de vous assurer.


Paris, le 11 décembre 2019.

Objet : réclamation pour refus d’assurance

Lettre recommandée AR

Madame, Monsieur,

J’ai effectué auprès de la compagnie [nom de la compagnie d’assurance], située [adresse de l’agence], une demande de devis d’assurance automobile pour le véhicule immatriculé [immatriculation du véhicule].

Cependant, je me suis heurté(e) au refus de cette agence d’assurer mon véhicule. Je souhaite donc par la présente, vous demander d’intervenir et de fixer au regard de mon formulaire de souscription que vous trouverez en pièce jointe, le montant de la prime d’assurance à appliquer à ma situation afin de me permettre d’assurer mon véhicule.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Réclamation pour refus d’assurance automobile auprès du BCT » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Réclamation pour refus d’assurance automobile auprès du BCT »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Mercredi 11 décembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com