Lettre de déclaration de changement de médecin traitant à la CPAM

Vous souhaitez changer de médecin traitant. Vous rédigez une lettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de lui faire part de cette décision.

Le changement de médecin traitant doit faire l’objet d’une déclaration auprès de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM). Aux termes de la loi en date du 13 août 2004 (réforme de l’assurance-maladie), il est obligatoire pour chaque assuré âgé de plus de 16 ans de choisir son médecin traitant. Ce modèle de déclaration de changement de médecin traitant doit être envoyée à votre caisse d'assurance maladie de votre département.

Paris, le 14 octobre 2019.

Objet : Déclaration de changement de médecin traitant

Madame, Monsieur,

Je vous contacte afin de vous soumettre une déclaration de changement de médecin traitant.

En effet, pour des raisons personnelles, je ne souhaite plus être soigné par le docteur [indiquer le nom et le prénom du docteur] exerçant au [indiquer l'adresse du médecin].

Je vous prie d'enregistrer le nom et les coordonnées de mon nouveau médecin traitant ci-dessous :

- [indiquer le nom et le prénom du médecin],

- [indiquer l'adresse et la ville du médecin].

Je joins à la présente le formulaire de déclaration de choix du médecin traitant.

Dans l'attente de cette prise en compte par vos services, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.


Notre modèle de lettre « Lettre de déclaration de changement de médecin traitant à la CPAM » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de déclaration de changement de médecin traitant à la CPAM »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Lundi 14 octobre 2019 | modele-lettre-gratuit.com