Lettre pour demander un extrait d'acte de mariage sans filiation.

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Vous souhaitez obtenir de la mairie un extrait d’acte de mariage sans filiation. La demande peut être effectuée sur place à la mairie ou par correspondance.

Il est nécessaire d'indiquer les nom, prénoms, date et lieu de mariage de la personne concernée. Par correspondance, joindre une enveloppe timbrée à ses noms et adresse.
Lettres Administration

Administration

Lettres Permis de conduire

Permis de conduire

Lettres CPAM

CPAM

Lettres Naissance

Naissance

Lettres Police

Police

Lettres Décès

Décès

Paris, le 2 juillet 2020.

Objet :

Madame, Monsieur,

Je vous prie, par la présente, de bien vouloir m’adresser l’extrait d’acte de mariage sans filiation concernant Mr Flanquin Serge, né le 13 août 1970 à Villers et Melle Clarence Emilie, née le 23 septembre 1972 à Glacis.

Ce mariage a été célébré le 27 juin 2003, à 14h, à la mairie de Glarois.

Vous trouverez ci-joint une enveloppe timbrée, libellée à mon nom, afin de faciliter le retour.

Dans l’attente de votre envoi, je vous prie Madame, Monsieur, de bien vouloir recevoir l’assurance de ma considération distinguée.


Notre modèle de lettre « Lettre pour demander un extrait d'acte de mariage sans filiation. » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre pour demander un extrait d'acte de mariage sans filiation. »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap