Lettre de demande de location de salle pour un mariage à la mairie

Votre mariage approche et vous désirez louer une salle dans votre commune. Vous devez écrire une lettre au maire pour lui indiquer l'heure et la date de réservation.

Une fois l'heure et la date définies, la mairie établira avec le locataire de la salle, une convention de location Vous pouvez envoyer ce modèle gratuit de lettre de demande de location de salle pour un mariage à la mairie de votre commune.

Paris, le 29 octobre 2020.

Objet : demande de location de salle pour un mariage

Madame, Monsieur le maire,

J'ai le plaisir de vous informer que je mon mariage sera célébré, le [indiquez la date du mariage], à [indiquez la ville du mariage].

Afin d'accueillir l'ensemble des invités à cette célébration, je souhaite louer la salle communale [indiquez le nom et le lieu de la salle municipale].

Nous comptons inviter [indiquez le nombre de personnes] personnes, un buffet sera mis à la disposition des convives ainsi qu'un DJ pour assurer l'ambiance.

Pourriez-vous me confirmer la disponibilité de cette salle le [indiquez la date du mariage], de [heure de début] à [heure de fin] ?

Je vous remercie de bien vouloir me communiquer le tarif de cette salle communale aux dates définies ci-dessus et m'informer des modalités de paiement habituellement pratiquées.

Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le maire, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Lettre de demande de location de salle pour un mariage à la mairie » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de demande de location de salle pour un mariage à la mairie »