Lettre de relance de demande de logement social à la mairie

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Vous avez effectué une demande de logement social à la mairie de votre commune et le maire ne vous a toujours pas octroyé de logement social, vous le relancez.

Lettres Naissance

Naissance

Lettres CPAM

CPAM

Lettres CAF

CAF

Lettres Décès

Décès

Lettres Police

Police

Lettres Justice

Justice

Paris, le 13 juillet 2020.

Objet : Relance de demande de logement social

Madame, Monsieur le Maire,

Je fais suite à une précédente demande concernant l'attribution d'un logement social dans la commune de [indiquez le nom de la commune].

En effet, je me permets de vous renouveler cette demande envoyée le [indiquez la date d'envoi de la première demande] qui est malheureusement restée sans suite.

En effet, (expliquez précisément les raisons pour lesquelles cette demande est urgente ...).

De plus, je joins à la présente, l'ensemble des documents m'ayant été réclamés lors de ma première demande de logement social.

Pourriez-vous accuser réception de cette demande et m'informer de la suite que vous comptez lui donner ?

Vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Maire, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Lettre de relance de demande de logement social à la mairie » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de relance de demande de logement social à la mairie »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap