Demander l'application de la garantie contractuelle

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Si un problème survient, faire jouer la garantie contractuelle, si elle s'applique. Dans le cas contraire, faire jouer la garantie légale sans délai. A défaut d'accord amiable, les tribunaux civils sont compétents pour examiner ce type de litige.

Lettres École

École

Lettres Litige

Litige

Lettres Indemnisation

Indemnisation

Lettres Enfant

Enfant

Lettres Avocat

Avocat

Lettres Divorce

Divorce

Paris, le 14 juillet 2020.

Objet : garantie contractuelle

Madame, Monsieur,

Le 13 janvier 2007, j'ai pris livraison de mon véhicule PIGEOT (modèle 345HID, immatriculé 2322HUH99). Le 23 janvier 2009, j'ai constaté un mauvais fonctionnement de l'embrayage.

Conformément aux articles 12 des conditions générales de vente, je vous demande de bien vouloir effectuer gratuitement les réparations nécessaires.

D'autre part, si vous persistez à me faire payer les pièces défectueuses, je serai dans l'obligation de vous assigner devant le tribunal pour demander l'exécution forcée de la garantie.

Je suis à votre disposition pour convenir avec vous d'un rendez-vous dans les meilleurs délais.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Notre modèle de lettre « Demander l'application de la garantie contractuelle » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demander l'application de la garantie contractuelle »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap