Demander une prolongation de la garantie contractuelle

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Suite à la réparation d'un appareil, vous contactez le vendeur pour lui réclamer une prolongation gratuite de la garantie contractuelle (durée supérieure à 7 jours).

Si votre appareil est resté immobilisé au moins 7 jours suite à des réparations, vous êtes en droit de demander une prolongation de garantie équivalente à la durée d’immobilisation. La date à prendre en compte pour calculer cette prolongation est la date de demande d’intervention ou la date de mise à disposition pour réparation de l’appareil si celle-ci est postérieure à la première.
Lettres PACS

PACS

Lettres École

École

Lettres Abus

Abus

Lettres Avocat

Avocat

Lettres Indemnisation

Indemnisation

Lettres Enfant

Enfant

Paris, le 10 août 2020.

Objet : Prolongation de garantie

Madame, Monsieur,

Le 23 Janvier 2007, vous avez pris en charge dans votre service après vente un réfrigérateur sous garantie (contrat N°1204135).

Le 23 Mars 2007, ce matériel m’a été restitué et son fonctionnement me donne entière satisfaction.

Cependant, je souhaite que vous prolongiez la garantie contractuelle de 2 mois, délai durant lequel vous avez procédé aux réparations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Notre modèle de lettre « Demander une prolongation de la garantie contractuelle » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demander une prolongation de la garantie contractuelle »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap