Modèle de lettre d'invitation à un mariage

Le jour du grand OUI arrive bientôt, vous devez donc inviter vos amis, votre famille, les proches. Ce modèle de texte d'invitation pour un mariage est à personnaliser et à télécharger.

Qu'il s'agisse d'un mariage civil ou religieux, le modèle d'invitation à un mariage que vous trouverez ci-dessous vous permet d'inviter les convives qui participeront à la cérémonie du mariage et aux festivités qui suivront. Cette invitation à votre mariage ne doit pas être trop longue et employer un ton agréable, voire gai ou humoristique. N'oubliez pas de faire figurer votre adresse et l'adresse de célébration, du vin d'honneur, de l'éventuel restaurant. Indiquez également une date limite de réponse souhaitée afin de pour vous organiser au mieux pour le futur mariage. Ce modèle de lettre pour inviter à un mariage peut être téléchargé au format PDF et Word.

Paris, le 8 décembre 2019.



Chère Annie, Cher David,

Nous sommes heureux de vous faire part de notre futur mariage qui sera célébré le samedi 6 juillet 2019, à 14h00, en l'église de Notre Dame des fontaines à Guingamp.

A l'issu de la cérémonie, un vin d'honneur sera servi à la salle Épicure.

Ensuite, nous serons ravis de vous recevoir au restaurant Les 3 Mousquetaires, 13 place du centre à Guingamp, à partir de 20h pour un repas chaleureux.

Nous espérons que vous assisterez à cet heureux événement avec nous.

Annie, David, nous vous embrassons et soyez prêts à danser jusqu'au bout de la nuit ! Que la fête commence !

Réponse souhaitée avant le 15 juin.

Tristan et Aude


Notre modèle de lettre « Modèle de lettre d'invitation à un mariage » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Modèle de lettre d'invitation à un mariage »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Dimanche 8 décembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com