Demande d'aide au fond de solidarité pour le logement (FSL)

Dans l'impossibilité de faire fasse au paiement du loyer, des charges ou du dépôt de garantie, vous demandez une aide au fonds de solidarité pour le logement.

Les Fonds de solidarité pour le logement (FSL) accordent des aides financières à des personnes ayant des difficultés pour accéder au logement ou s'y maintenir. Ils attribuent notamment des aides financières en cas de difficultés pour régler le dépôt de garantie, le loyer, les charges ou l'assurance logement. Ce modèle de lettre gratuite vous permet d'obtenir une aide de la part du fond de solidarité pour le logement.

Paris, le 20 septembre 2019.

Objet : demande d'aide au fonds de solidarité pour le logement

Madame, Monsieur,

Par la présente, je sollicite une aide de la part du fonds de solidarité pour le logement.

En effet, je ne dispose que de faibles revenus, savoir [indiquez la nature de vos revenus et votre situation familiale].

En conséquence, je ne peux pas faire face à l'ensemble des dépenses liées à l'entrée dans le logement, c'est-à-dire [indiquez les dépenses à engager, par exemple dépôt de garantie, caution].

Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir le formulaire concernant une telle demande d'aide et de m'indiquer la liste des pièces à joindre.

En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ma demande, veuillez agréer, [Madame/Monsieur], l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demande d'aide au fond de solidarité pour le logement (FSL) » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande d'aide au fond de solidarité pour le logement (FSL) »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Vendredi 20 septembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com