Location étudiante : contactez vos futurs propriétaires

Vous avez visité un appartement et vous voulez le louer : contactez vos futurs propriétaires en mettant en avant les garanties que vous apportez quant au paiement du loyer


Paris, le 15 septembre 2019.

Votre appartement

Madame, Monsieur,

J’ai visité votre appartement du 87 rue des Lilas à Lyon le 9 juin 2009 et j’ai été enchanté par la découverte de ce logement aussi calme que lumineux.

Comme nous en avions discuté lors de cette visite, je dois commencer mon cycle universitaire à compter du mois de septembre mais je souhaiterais m’installer à Lyon dès la fin de mes examens. En effet, je voudrais profiter de ces quelques mois pour découvrir la ville et peut-être pour travailler durant l’été.

En ce qui concerne les garanties demandées, vous trouverez ci-joint les photocopies de l’avis d’imposition de mes parents, ainsi que leurs derniers relevés de salaire. Ils sont aussi d’accord pour se porter caution du paiement de mes loyers.

Au moment de la signature du bail, ils vous verseront également le dépôt de garantie dont vous m’avez parlé (correspondant à deux mois de loyer hors charges) et le premier loyer.

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez des justificatifs supplémentaires ou d’autres renseignements.

En vous remerciant pour votre attention, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Location étudiante : contactez vos futurs propriétaires » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Location étudiante : contactez vos futurs propriétaires »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Dimanche 15 septembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com

Retour en haut