Prévenir ses voisins que vous allez faire la fête | Voisinage

Pour garder de bonnes relations avec vos voisins, pensez à les prévenir si vous organisez une fête dans votre immeuble. Afficher ce mot dans les parties communes.

Le fait de prévenir ses voisins quand on fait la fête permet de garder de bonnes relations de voisinage. Une fois avertis, ils auront davantage de patience si vous abusez un peu au niveau du son et des cries de joies ! Alors n'hésitez pas, cela ne coûte rien et qui sait, ils seront peut-être de la partie !

Paris, le 15 septembre 2019.

Une petite fête

Madame, Monsieur,

Je suis votre voisin du 4ème étage (la porte de droite).

Les années passent à toute allure et, ça y est, je m’aperçois que je vais avoir 40 ans….

Comme les fameux 20 ans, cela n’arrive aussi qu’une fois et j’ai décidé de célébrer cet évènement le samedi 13 juin à partir de 21 heures.

Il risque d’y avoir un peu de bruit alors je sollicite votre indulgence pour cette soirée exceptionnelle.

Vous êtes d’ailleurs tous les bienvenus si vous avez envie de nous rejoindre ! Nous aurons ainsi l’occasion de faire plus ample connaissance.

Je m’excuse à l’avance pour cette gêne temporaire.

En vous remerciant pour votre compréhension,


Notre modèle de lettre « Prévenir ses voisins que vous allez faire la fête | Voisinage » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Prévenir ses voisins que vous allez faire la fête | Voisinage »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Dimanche 15 septembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com

Retour en haut