Demande de sous-location du bail

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Pour sous-louer votre logement, vous devez obtenir une autorisation de votre bailleur. Cette lettre est à envoyer en recommandé avec accusé de réception

Lettres Résilier un Bail

Résilier un Bail

Lettres Voisinage

Voisinage

Lettres Loyer

Loyer

Lettres Attestation

Attestation

Lettres Quittance

Quittance

Lettres Caution

Caution

Paris, le 11 août 2020.

Sous-location du bail

Madame, Monsieur,

Je suis locataire de votre appartement situé au [adresse].

Pour mes études, je dois partir faire un stage à l’étranger de 6 mois du [date] au [date]. Durant cette formation, je souhaite conserver mon appartement en France pour pouvoir m’y installer à mon retour.

Pour des raisons financières évidentes, je voudrais sous-louer l’appartement à une personne en qui j’ai une totale confiance. Il s’agit d’une de mes amies proches qui a choisit d’effectuer son stage de fin d’étude dans une entreprise qui se trouve à quelques minutes de mon logement.

Je vous contacte donc pour vous demander votre autorisation à cette sous-location, conformément à la loi du 6 juillet 1989.

Je reste bien sûr à votre disposition pour que nous en discutions ensemble.

En vous remerciant, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demande de sous-location du bail » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande de sous-location du bail »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap