Lettre à un voisin pour ébats amoureux bruyants (matelas qui grince)

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Votre voisin fait beaucoup de bruit durant ses ébats amoureux à cause de son vieux matelas. Vous décidez de lui envoyer un mot pour lui faire part de votre agacement.

Vos voisins font trop de bruit quand ils font l'amour ? Envoyez ce petit mot à un voisin pour ébats amoureux bruyants à cause de sa literie.
Lettres Travaux

Travaux

Lettres Préavis

Préavis

Lettres Copropriété

Copropriété

Lettres Location

Location

Lettres Quittance

Quittance

Lettres Vente

Vente

Paris, le 13 juillet 2020.

Objet : Matelas et faible vocabulaire

Mon cher voisin,

Je tiens tout d'abord à vous adresser toutes mes félicitations pour vos performances amoureuses répétées.

C'est avec une jalousie certaine que je constate l’épanouissement total de vos partenaires successives depuis plusieurs semaines.

En revanche, je veux attirer votre attention sur la qualité de votre literie qui me semble inadaptée à vos prouesses sexuelles.

Pour votre bien-être et le nôtre, j'estime qu'un changement de literie est nécessaire et urgent.

De plus, j'ai remarqué que vos partenaires appréciaient la locution "AH" et j'avoue que cela devient lassant à force de répétition. Pourraient-elles essayer le "HO !", voire le "HO OUI !" ?

Vous comprendrez aisément que ce petit mot traduit notre agacement et une diminution de la durée de nos nuits de sommeil, ce qui n'a que trop duré.

Dans l'attente d'un rapide investissement mobilier, je vous prie d’agréer, mon cher voisin, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Lettre à un voisin pour ébats amoureux bruyants (matelas qui grince) » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre à un voisin pour ébats amoureux bruyants (matelas qui grince) »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap