Plainte à un voisin pour des ébats amoureux intempestifs

Vos voisins font l'amour bruyamment, ce qui cause des nuisances sonores insupportables. Vous décidez d'envoyer un mot pour qu'ils jouissent des lieux paisiblement.

Petit mot à envoyer par mail ou à coller sur la porte de votre voisin pour vous plaindre d'ébats amoureux intempestifs et répétés

Paris, le 10 mai 2021.

Objet : Vos ébats amoureux

Mes chers voisins,

Depuis plusieurs semaines, je constate avec plaisir que vous jouissez d'une vie amoureuse épanouie et pleinement assumée.

Ma femme m'avait tout d'abord alerté au sujet de bruits suspects et répétés à l'étage supérieur. Ce que nous avions associé avec crédulité, et une certaine angoisse à une agression, n'en était pas une.

En effet, notre curiosité et votre insistance à satisfaire votre compagne, nous ont permis d'identifier plus précisément la cause de ces nuisances sonores répétées.

Afin de concilier, la tranquillité de vos voisins et une vie sexuelle épanouie, pourriez-vous trouver une solution qui satisfasse l'ensemble des colocataires de l'immeuble ?

Si toutefois vous désirez des conseils à ce sujet, je m’empresserai de vous communiquer quelques astuces qui ont faits leurs preuves depuis des années dans mon couple.

Je vous remercie de prendre en considération cette demande urgente des propriétaires et locataires de l'immeuble.

Sincères salutations. Vos voisins qui restent à votre écoute !


Notre modèle de lettre « Plainte à un voisin pour des ébats amoureux intempestifs » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Plainte à un voisin pour des ébats amoureux intempestifs »