Demande de prêt 1 pourcent logement à un organisme collecteur

Si une entreprise emploie plus de 10 salariés, elle est tenue de consacrer 0,45 % de sa masse salariale à des prêts destinés à aider des salariés à se loger. Le plus souvent, les employeurs versent ces montants à un organisme collecteur qui se charge de les gérer et d’accorder les prêts.


Paris, le 18 juillet 2019.

Objet : demande de prêt 1 % logement

Lettre recommandée AR

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous informer que la société [raison sociale de votre employeur] où je travaille depuis le [date de votre entrée chez cet employeur] a donné une réponse favorable à ma demande de prêt 1 % logement. Le montant pour lequel mon employeur m’a donné son accord s’élève à [x] euros.

En conséquence, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’adresser dans les meilleurs délais la liste des documents qui vous sont nécessaires pour examiner ma demande.

Je vous précise que la signature de l’acte d’achat de mon nouveau logement devant avoir lieu au plus tard le [date limite de signature indiquée dans la promesse de vente], il faut que ma demande soit traitée de manière à ce que les fonds soient débloqués au plus tard pour cette date.

Je vous joins le courrier de mon employeur.

En vous remerciant sincèrement à l’avance, je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demande de prêt 1 pourcent logement à un organisme collecteur » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande de prêt 1 pourcent logement à un organisme collecteur »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Mercredi 17 juillet 2019 | Esplik.com

Retour en haut