Lettre de demande du 1 pourcent patronal à votre employeur

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Modèle de lettre pour demander le 1% patronal. Le dépôt de la demande de prêt 1 % se fait auprès de l'employeur (généralement le service des ressources humaines).

L'employeur est libre d'accorder ou de refuser le prêt s'il ne dispose plus de fonds disponibles, ou s'il a établi un ordre de priorité parmi les salariés, comme la situation familiale.
Lettres Mutuelle

Mutuelle

Lettres Banque

Banque

Lettres Assurance

Assurance

Lettres Interdit bancaire

Interdit bancaire

Lettres Carte bancaire

Carte bancaire

Lettres Litige

Litige

Paris, le 8 août 2020.

Objet : Demande de prêt 1% patronal

Madame, Monsieur,

Employ(é) dans votre entreprise depuis le [date] et occupant le poste de [nom de votre poste], je suis à la recherche [de financements pour faire construire ma maison/d'une location à tarif préférentiel/...] pour pouvoir me loger.

Dans la mesure où votre société fait bénéficier du 1 % patronal à ses employés, je vous sollicite donc pour son obtention, qui me permettrait de finaliser mon projet.

Pourriez-vous me faire parvenir un dossier afin de formaliser ma demande.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements que vous jugeriez utiles.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.


Notre modèle de lettre « Lettre de demande du 1 pourcent patronal à votre employeur » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de demande du 1 pourcent patronal à votre employeur »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap