Modèle de lettre pour renoncer à une offre de crédit

Avec cette lettre, vous pouvez renoncer à votre crédit et exercer votre droit de rétractation en renvoyant le bordereau de rétractation annexé à l’offre préalable.

La banque ne peut pas vous remettre les fonds avant la fin du délai de rétractation : pendant les 7 jours qui suivent la signature de l’offre de crédit, vous pouvez renoncer à votre crédit et exercer votre droit de rétractation en renvoyant le bordereau de rétractation annexé à l’offre préalable.

Paris, le 19 septembre 2019.

Objet : renonciation à une offre de crédit

Madame, Monsieur,

Je vous ai sollicité le 12 février 2007 pour le financement d’un appartement sis 53 rue du général De Gaulle 22000 Saint Brieuc.

J’ai signé le 15 février 2007 une offre préalable de crédit de 250.000 € que m’avait proposé votre établissement (réf : 462466-52).

Conformément à l’article L 311-15 du Code de la consommation, je déclare renoncer à cette offre de prêt.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google+Envoyer avec WhatsApp
Notre modèle de lettre « Modèle de lettre pour renoncer à une offre de crédit » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Modèle de lettre pour renoncer à une offre de crédit »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Jeudi 19 septembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com

Retour en haut