Quittance de dette après un remboursement intégral.

Ce modèle gratuit de quittance de dette vous permet de prouver que votre remboursement est effectué à 100% et que votre prêt a été remboursé en totalité.

Vous avez contracté un prêt auprès d'un particulier et vous souhaitez obtenir une quittance de dette. Document a rédiger pour attester du paiement d'une dette entre particuliers. Une fois signée, cette quittance de dette annule votre créance lorsque le remboursement du crédit a été réalisé.

Paris, le 17 juillet 2019.

Objet : Quittance intégrale de dette

Madame, Monsieur,

Je, soussigné(e) (nom et prénom du prêteur), domicilié(e) (indiquez l'adresse du prêteur), reconnaît avoir reçu la somme de (montant total de la dette) euros réglée par (indiquez le moyen de paiement) de la part de (indiquez le nom et le prénom de l'emprunteur) demeurant au (adresse de l'emprunteur).

Cette somme correspond au prêt que je lui ai consenti le [date], remboursé en totalité ce jour.

(Si une reconnaissance de dette a été rédigée) Le présent document annule donc la reconnaissance de dette établie le (indiquez la date de signature de la reconnaissance de dette).

Pour faire et valoir ce que de droit.

Fait à [lieu], le [date].

Signatures du prêteur et de l’emprunteur (précédées de la mention "lu et approuvé")


Notre modèle de lettre « Quittance de dette après un remboursement intégral. » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Quittance de dette après un remboursement intégral. »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Mercredi 17 juillet 2019 | Esplik.com

Retour en haut