Lettre de contestation de contravention suite à une erreur d'identité

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Lettre de contestation de contravention suite à une erreur d'identité. La personne ayant été verbalisé n'est pas la bonne, rédigez ce courrier d'explication.

Lettres CPAM

CPAM

Lettres CAF

CAF

Lettres Police

Police

Lettres Naissance

Naissance

Lettres Permis de conduire

Permis de conduire

Lettres Justice

Justice

Paris, le 13 juillet 2020.

Objet : Contestation de contravention

Madame, Monsieur,

Je vous adresse ce courrier afin de contester la validité d’une contravention.

Comme mentionné dans le procès-verbal joint, j’ai été verbalisé(e), le (date), à (ville), pour les motifs suivants : préciser les motifs de la verbalisation.

Or, comme l’atteste les documents ci-joints, je ne pouvais être présent à l’heure dite, sur les lieux de l’infraction. Je me trouvais à (ville) pour raisons familiales/ professionnelles.

Je souhaiterais donc être exonéré du paiement de cette amende.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma requête et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Notre modèle de lettre « Lettre de contestation de contravention suite à une erreur d'identité » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de contestation de contravention suite à une erreur d'identité »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap