Demande de remboursement suite à une décision de justice

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Cette lettre est à adresser en Lettre Recommandée avec Accusé de Réception. Envoyez-en aussi un exemplaire, par courrier ou par email, au cabinet du maire et au médiateur de la république.

Lettres Naissance

Naissance

Lettres Santé

Santé

Lettres Décès

Décès

Lettres CPAM

CPAM

Lettres Justice

Justice

Lettres Impôts

Impôts

Paris, le 14 juillet 2020.

Demande de remboursement suite à une décision de justice

Madame, Monsieur,

Suite à la décision n° [numéro de la décision] prononcée le [date] par la Cour d’Appel de [ville de la Cour d’Appel], la Caisse d’Allocation Familiale de [ville] a été condamnée à me rembourser la somme de [X] euros.

A ce jour, malgré un réclamation adressée le [date] à vos services, je n’ai reçu qu’un tiers de cette somme, soit [montant en euros] qui m’ont été remboursé le [date].

Les services de la CAF n’ont pas répondu à mes demandes d’explication, et ce même si ce retard injustifié me cause un préjudice financier.

Par la présente, je vous demande d’apporter à ma demande tous les éclaircissements nécessaires et de traiter mon dossier en priorité.

Dans l’attente de vous lire à ce sujet, je vous prie agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.


Notre modèle de lettre « Demande de remboursement suite à une décision de justice » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demande de remboursement suite à une décision de justice »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap