Demander l'autorisation de vendre du muguet le 1er mai

Pour que votre association puisse vendre du muguet le 1er mai, vous devez obtenir une autorisation temporaire d'occupation du domaine public avec ce modèle de lettre.

La vente de muguet le 1er mai est assimilée à une vente au déballage à caractère exceptionnel. Une association peut organiser une vente de muguet, à condition d'avoir préalablement formulé une demande d'autorisation temporaire d'occupation du domaine public.

Paris, le 22 février 2020.

Objet : Demande d'autorisation – Vente de muguet organisée par l'association [nom de l'association]

Madame, Monsieur le Maire,

Par la présente, nous vous demandons l'autorisation d'organiser une vente de muguet, le 1er mai prochain, dans les conditions suivantes :

1) Organisateur :

Association [nom de l'association], représentée par [nom du dirigeant] Adresse : [adresse de l'association] Contact : [numéro de téléphone et adresse électronique du dirigeant]

2) Déroulement de la vente de muguet :

Adresse : [adresse détaillée du lieu de la vente] Date et heure : le 1er mai, de [heure de début] à [heure de fin] Stand : [description du stand utilisé]

Conformément aux dispositions de l'arrêté municipal, nous nous engageons à [énumérer les règles que l'association s'engage à respecter]. Est joint à la présente déclaration une copie de ma pièce d'identité.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, [Madame/Monsieur] le Maire, l'expression de nos sentiments respectueux.


Liste des associations de France

Nous listons plus de 1.450.000 associations en France, trouvez la votre dès maintenant !

RECHERCHER UNE ASSOCIATION

Notre modèle de lettre « Demander l'autorisation de vendre du muguet le 1er mai » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demander l'autorisation de vendre du muguet le 1er mai »

Samedi 22 février 2020 | Esplik.com