Paris, le 2 juin 2023.
Chère cliente, Cher client,
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez eu pour notre enseigne en visitant l'un de nos magasins.
Le commercial conseiller de ce magasin m'a fait part de votre souhait de commander le salon complet, modèle Natura, d'un montant de 6 000 euros, et de votre demande de régler cet achat en plusieurs fois.
Nous apportons une grande importance à la relation qui nous unit avec nos clients et il est primordial de vous accompagner dans chacune de vos démarches. La confiance commune que nous entretenons est fondamentale et vous pouvez compter sur nous pour faire le nécessaire afin de nous adapter à votre demande.
J'ai ainsi le plaisir de répondre favorablement à votre demande. Je vous propose donc quatre options possibles : le paiement échelonné sur 9, 12, 18 ou 24 mois. Je vous laisse le soin de choisir la formule la plus adaptée à votre situation.
La démarche est ensuite très simple. Vous trouverez joint à ce courrier, le formulaire de proposition d'échéancier avec toutes les informations nécessaires relatives à celui-ci. Je vous remercie de bien vouloir le compléter et le retourner signé dans votre magasin, accompagné des pièces suivantes :
- une copie de votre carte d'identité ;
- un relevé d'identité bancaire ;
- votre carte bancaire ;
un justificatif de domicile de moins de trois mois ;
- l'autorisation de prélèvement en pièce jointe.
Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte qu'il conviendra de réaliser le premier paiement lors de la remise du dossier. Je reste à votre disposition pour toute question ou complément d'information concernant le dossier de mise en place de l'échéancier. Vous trouverez les coordonnées téléphoniques du service commercial sur le formulaire. Le commercial de votre magasin reste également à votre service pour vous conseiller et vous accompagner dans la mise en place de la procédure.
Je vous remercie, chère cliente, cher client, pour la confiance que vous nous accordée, et vous prie de recevoir mes salutations les plus distinguées.
Le Directeur commercial