Le médecin du travail a rendu un avis d’inaptitude. Vous contestez

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Cette lettre est à envoyer en recommandé avec accusé de réception auprès de l'inspection du travail

Lettres URSSAF

URSSAF

Lettres Association

Association

Lettres Relance

Relance

Lettres TVA

TVA

Lettres Fournisseurs

Fournisseurs

Lettres Paiement

Paiement

Paris, le 12 août 2020.

Recours contre l’avis du médecin du travail

Madame, Monsieur,

Salarié en tant qu’ouvrière de confection dans l’entreprise [nom de l’entreprise], situé à [adresse], je viens d’être déclarée inapte à tout poste par le médecin du travail, suite à deux visites que j’ai passé le [date] et le [date].

Or je conteste cette décision : je suis tout à fait capable de continuer à travailler à mon poste avec la même efficacité.

Je n’ai jamais eu de problèmes auparavant, alors je souhaiterais que vous organisiez une autre visite médicale auprès du médecin inspecteur régional du travail pour que je puisse avoir un deuxième avis.

Vous trouverez ci-joint les photocopies de l’avis du médecin de travail de l’entreprise.

Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignements supplémentaires ou pour que nous nous rencontrions afin de discuter plus en détail de cette situation.

En vous remerciant l’attention portée à ma demande, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Le médecin du travail a rendu un avis d’inaptitude. Vous contestez » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Le médecin du travail a rendu un avis d’inaptitude. Vous contestez »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap