Demander à un avocat de vous représenter dans un litige

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Vous souhaitez être représenté par un avocat pour qu'il puisse vous défendre durant la procédure judiciaire. Lettre à un avocat pour une demande de représentation.

Lettres PACS

PACS

Lettres Litige

Litige

Lettres Indemnisation

Indemnisation

Lettres Mariage

Mariage

Lettres Consommation

Consommation

Lettres Abus

Abus

Paris, le 7 juillet 2020.

Objet : Demande de représentation dans un litige

Maître,

Je vous contacte aujourd'hui car je suis actuellement en conflit avec Monsieur Isabelle Dupont, mon épouse, en raisons des faits suivants :

Nous sommes, madame Dupont et moi-même, séparés depuis 1 mois et mon épouse à déménagé avec nos 2 enfants sans mon accord.

Je souhaite entamer une procédure de divorce pour faute à son encontre et je vous demande dans cette démarche de me représenter.

Dans un premier temps, je souhaiterais que ma situation de famille s'améliore au plus vite, je fais donc appel à vos services afin d'être assisté et conseillé.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à cette demande de représentation et j'espère vous rencontrer rapidement pour que nous puissions entamer les démarches qui s'imposent.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Maître, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Demander à un avocat de vous représenter dans un litige » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demander à un avocat de vous représenter dans un litige »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap