Signaler un dysfonctionnement de l'ascenseur au syndic de copropriété

L'ascenseur de votre immeuble ne fonctionne plus ou est victime de pannes. Vous informez le syndic de copropriété du dysfonctionnement et vous lui demandez d'intervenir.

Ce modèle de lettre gratuite vous permet de signaler au syndic de copropriété un dysfonctionnement de l'ascenseur nécessitant une intervention.

Paris, le 21 janvier 2022.

Objet : dysfonctionnement de l'ascenseur

Madame, Monsieur,

Je suis propriétaire de l'appartement situé [indiquer l'adresse précise du logement] dans l'immeuble que vous administrez conformément à un mandat que les copropriétaire vous ont donné..

Par la présente, je tiens à vous informer que l'ascenseur de l'immeuble connait d'importants dysfonctionnements qui nécessitent une intervention de la société de maintenance.

En effet, [détailler précisément les problèmes que vous rencontrez avec l'ascenseur].

Les travaux d'entretien ou de réparations nécessaires s'avèrent nécessaires à la sauvegarde de l'immeuble, et sont nécessaires à la continuité du fonctionnement des équipements collectifs.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Signaler un dysfonctionnement de l'ascenseur au syndic de copropriété » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Signaler un dysfonctionnement de l'ascenseur au syndic de copropriété »