Instance de divorce : Demander que le bail soit à votre nom

Vous êtes séparés ou en instance de divorce et vous souhaitez conserver votre appartement ou votre maison.Vous contactez le propriétaire afin de lui demander la modification du bail. A noter : si le bail a été conclu avant le mariage par l'un des époux, les 2 époux sont alors titulaires du bail.


Paris, le 15 septembre 2019.

Objet : Modification du bail

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous notifie la décision de Monsieur le juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance de Saint Brieuc.

En effet, par jugement en date du 3 juin 2007, le juge vient de m’accorder le droit au bail du logement que j’occupais en tant que locataire avec mon ex-femme.

En conséquence, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir un avenant au bail faisant état de la décision du juge aux affaires familiales.

De plus, je vous remercie d’établir les futures quittances de loyer à mon nom.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Instance de divorce : Demander que le bail soit à votre nom » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Instance de divorce : Demander que le bail soit à votre nom »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Dimanche 15 septembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com

Retour en haut