Lettre de démission pendant un congé parental

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer avec WhatsApp

Vous décidez de démissionner durant votre congé parental, vous pouvez envoyer cette lettre de démission pendant un congé parental en lettre recommandée avec avis de réception.

Lettres Mutation

Mutation

Lettres Stage

Stage

Lettres Lettre de motivation

Lettre de motivation

Lettres Pôle Emploi

Pôle Emploi

Lettres Emploi

Emploi

Lettres Retraite

Retraite

Paris, le 11 juillet 2020.

Objet : Démission pendant un congé parental

Monsieur le Directeur,

Je suis salarié de votre entreprise en qualité d'ingénieur qualité depuis le 16 juin 2006 et actuellement en congé parental depuis le 12 janvier 2014

Ce congé parental prend fin le 30 mars 2014 et par la présente, je vous informe que je ne reprendrai pas mes fonctions à la date prévue.

En effet, je démissionne de mes fonctions pour des raisons personnelles.

Vous recevez cette lettre de démission plus de 2 mois avant la fin de mon congé parental, ce qui me dispense d'effectuer une période de préavis dans l'entreprise.

Je vous remercie de bien vouloir mettre à ma disposition les documents nécessaires à mon départ (solde de tout compte et certificat de travail).

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Lettre de démission pendant un congé parental » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de démission pendant un congé parental »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Sitemap