Lettre de démission d'un CDI (préavis convention collective)

Vous souhaitez démissionner de votre poste en contrat à durée indéterminée, vous faites référence à la convention collective concernant la durée de votre préavis de départ. Lettre à envoyer en LRAR.


Paris, le 22 septembre 2019.

Objet : Démission

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous informe de mon intention de démissionner du poste de responsable de rayon que j'occupe dans votre entreprise depuis le 25 mars 2008.

Les 6 années passées parmi les équipes de votre centre commercial ont été pour moi l'occasion de m'épanouir professionnellement et d'améliorer mes compétences.

Aujourd'hui, il est temps pour moi de relever de nouveau défis et j'espère vous avoir donné entière satisfaction durant ma présence dans votre entreprise.

La convention collective prévoit un préavis de départ d'une durée de 2 mois, la fin de mon contrat sera donc effective le 27 septembre 2014.

Je vous remercie de bien vouloir mettre à ma disposition à cette date les documents nécessaires à mon départ (solde de tout compte et certificat de travail).

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.


Notre modèle de lettre « Lettre de démission d'un CDI (préavis convention collective) » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre de démission d'un CDI (préavis convention collective) »
Modèle lettre gratuit est noté 8.0/10 selon 5 avis clients Trustpilot

Dimanche 22 septembre 2019 | modele-lettre-gratuit.com