Lettre pour informer un client d'une baisse des prix

Suite à une diminution des prix de vos produits ou de vos services, vous décidez d'informer votre clientèle par courrier pour leur faire bénéficier des ces nouveaux tarifs.

Qu'il s'agisse d'une promotion, de solde, de remise sur fin de stock ou encore de produits reconditionnés, une entreprise peut faire évoluer ses tarifs à la baisse. Dans ce cadre, nous vous proposons un courrier pour informer votre clientèle de cette diminution des prix. Ce modèle de lettre pour annoncer une baisse des prix à un client peut être téléchargé au format Word ou PDF. N'oubliez pas que pour votre client c'est sans doute une bonne nouvelle, donc utilisez un ton agréable dans votre texte d'information de diminution des prix. Essayez également de personnaliser au maximum ce courrier (nom & prénom du client ...)

Paris, le 24 septembre 2020.

Objet : Diminution de nos tarifs

Chère Cliente, Cher Client,

En adhérant au programme de fidélité de notre enseigne, vous nous témoignez votre confiance et je tiens à vous en remercier.

Aujourd'hui, nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer !
En effet, c'est avec joie que vous allez pouvoir bénéficier de notre nouvelle politique tarifaire et ceci dès le [Indiquez la date du début de baisse des prix].

Nous avons le plaisir de vous informer que les prix de [indiquez le service ou la gamme de produits dont le prix baisse] baissent de [Indiquez le pourcentage de baisse] % et ceci du [Date début de la baisse] au [Date fin de la baisse].

Veuillez noter que cette offre exceptionnelle d'une durée de [Indiquez la durée réduite], n'est accordée que [sur présentation de ce courrier / qu'aux membres de notre club ...].

Nous vous rappelons que nous vous accueillons du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 au [Indiquez précisément l'adresse de la boutique, de l'entreprise].

Saisissez cette opportunité de vous faire plaisir ou de faire plaisir à un proche dans votre boutique préférée !

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, chère Cliente, cher Client, nos salutations dévouées.


Notre modèle de lettre « Lettre pour informer un client d'une baisse des prix » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Lettre pour informer un client d'une baisse des prix »

Rechercher une lettre gratuite